Media Kalbar Satu

Isolé Lorsque Le Conseil Du Conseil De Sécurité, La Décision De Défense Des États-Unis Trump La Question De Jérusalem

Fille Gentille - États-Unis (Etats-Unis d'Amérique) isolés lors de la session d'urgence du Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) qui discute spécifiquement de Jérusalem. A plu la critique par les membres du Conseil de sécurité, l'entreprise américaine défend la décision du Président du Donald Trump admet que la ville sainte comme la capitale d'Israël.

Comme l'a rapporté l'AFP, samedi (9/12/2017), un débat houleux s'est déroulé lors de la session d'urgence tenue au siège de l'Organisation des Nations Unies à New York, le vendredi (8/12) heure locale. Il n'y a pas de résolution spécifique au vote est fait dans une session d'urgence cette fois-ci.

La séance d'urgence a eu lieu environ deux jours après Trump officiellement reconnaître Jérusalem. Au moins 8 des 15 États membres du Conseil de sécurité demandant directement ce Conseil ont spécifiquement abordé la question de la reconnaissance de l'atout de Jérusalem en tant que capitale d'Israël.

"cette décision n'est pas très utile pour les perspectives de paix dans la région", a déclaré l'Ambassadeur du Royaume-Uni auprès de l'Organisation des Nations Unies, Matthew Rycroft, déclarant que le gouvernement du Royaume-Uni est fortement en désaccord avec la décision du problème de Jérusalem est Trump.

Ambassadeur des États-Unis à BB, Nikki Haley, la défense des décisions Trump et a affirmé les États-Unis reste engagé sur les efforts de paix et les deux solutions du pays au conflit israélo-palestinien.

"Permettez-moi de souligner une fois de plus, le Président et cette administration restent engagés dans les efforts de paix", a déclaré Haley.

Haley a expliqué que, en changeant la direction de la politique étrangère des États-Unis, Trump ne reconnaît la réalité, étant donné le gouvernement et le Parlement d'Israël situé à Jérusalem. Selon Haley, Trump estime que cette décision n'aura pas d'impact sur les choses qui ont été plus tard disepakatiIsrael et liés frontières territoriales palestiniennes et les frontières de la ville sacrée de disakralkan que les trois religions, l'Islam, les chrétiens et les Juifs.

«Je comprends la préoccupation des États membres qui ont demandé ce Conseil. Le changement est difficile», dit Haley.

Au sein du Conseil, cinq pays européens membres du Conseil de sécurité ont insisté pour que cette nouvelle politique soit incompatible avec les précédentes résolutions de l'ONU. Une résolution de l'ONU qui considère Jérusalem-est comme un territoire occupé par Israël.

En outre, le Royaume-Uni ainsi que la France, l'Italie, l'Allemagne et la Suède ont demandé aux États-Unis de proposer une solution de question détaillée à la résolution du conflit israélo-palestinien. La France appelle les autorités américaines s'est éjectée dans les problèmes du Moyen-Orient.

"la réalité est qu'ils (les Etats-Unis-rouge) seuls et isolés dans ce numéro", a appelé le ministre des affaires étrangères de la France, Jean-Yves Le Drian comme rapporté par Reuters.

Source: BankAam

0 Response to "Isolé Lorsque Le Conseil Du Conseil De Sécurité, La Décision De Défense Des États-Unis Trump La Question De Jérusalem"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu