Media Kalbar Satu

Prétendant Etre Une Attaque Systématique, Israël Se Lève Loin De L'UNESCO

Fille Gentille -Israël a annoncé qu'il quittera les institutions culturelles des Nations Unies, l'UNESCO. Israël appelle il y a des attaques systématiques contre l'état sioniste.

Le porte-parole du ministère des affaires étrangères Emmanuel Nahshon, Israël a déclaré que la décision était fondée sur une tentative de séparer l'histoire juive de la terre d'Israël. Il a dit qu'une lettre officielle pour expulser Israël de l'organisation sera soumise avant la fin de l'année et quittera l'organisation à la fin de l'année 2018 comme cité du New York Times, samedi (23/12/2017).

Plus tôt cette année au début de l'allié proche d'Israël, les États-Unis (USA), a également déclaré qu'il se retirerait de l'UNESCO. Unique, la raison pour laquelle les États-Unis retire l'UNESCO tout comme la raison d'Israël.

Israël s'est longtemps plaint de la partialité anti-israélienne qui a été ressenti à l'intérieur des Nations Unies, dans laquelle Israël et ses alliés beaucoup plus des États arabes et leurs partisans.

La résolution a été récemment par l'organisation a irrité beaucoup de personnes Israël. Le milieu de cette année, l'UNESCO a décidé de la vieille ville à Hébron, Cisjordanie, la Palestine comme sites du patrimoine mondial. Auparavant, l'UNESCO condamnait également l'action de l'occupation d'Israël à Jérusalem.

Franchement, cette décision a irrité Israël qui évalue une telle action renonce à une profonde relations juives avec Jérusalem et la ville d'Hébron.

Source: Bang Aam

0 Response to "Prétendant Etre Une Attaque Systématique, Israël Se Lève Loin De L'UNESCO"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu