Media Kalbar Satu

Technologie De Prédiction De 2018: Quatrièmement, Les consommateurs Veulent Plus de

Fille Gentille - Index la transformation numérique des technologies Dell a montré 52 pour cent des entreprises dans le domaine de APJ a soutenu que leur entreprise va faire faillite dans les 3-5 ans et 83 pour cent se sentent menacés par le démarrage numérique.

Maintenant le moment le plus approprié pour donner la priorité à l'expérience de client. En une année à l'autre, grâce à l'analyse prédictive, machine learning (ml) et ai sera la principale caractéristique, aide les entreprises à mieux comprendre et servir leurs clients au besoin ou même avant que le besoin d'apparaître.

Les consommateurs de la région commencent à exiger l'interaction numérique APJ Smart et Mobile-Based. Ils ont également adopté des interactions fondées sur la technologie, comme les modes de paiement alternatifs. L'année 2018, une variété de marques de commerce sera forcée de répondre aux attentes du consommateur.

Source: AamNh7

0 Response to "Technologie De Prédiction De 2018: Quatrièmement, Les consommateurs Veulent Plus de"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu