Media Kalbar Satu

Recommandations Et Restrictions Alimentaires Spiri Mensturasi

Fille Gentille - Ecommandations et restrictions alimentaires Spiri Mensturasi-cycle menstruel est une chose très raisonnable vécu par les femmes chaque mois. Pendant cette période, les femmes ont tendance à perdre beaucoup de sang qui pourrait conduire à plus et la teneur en fer faible de sorte qu'il peut être un mal de tête et aussi la faiblesse.Recommandations Et Restrictions Alimentaires Spiri Mensturasi

Pour que ce genre de chose se produise, si les femmes observent n'importe quelle nourriture dans sa consommation afin d'éviter des problèmes pendant Mensturasi. Comme jamais offert par LIVESTRONG, qu'il ya des aliments qui devraient toujours être consommés pendant Mensturasi et aussi les aliments qui devraient être évités pendant Mensturasi. Voici l'argument et les restrictions de la nourriture Spiri Mensturasi:

La nourriture est recommandée quand mensturasi:

1. Aliments contenant du fer

Le corps a besoin de fer dans les globules rouges de transport d'oxygène, comme le milieu dans lequel le réseau sur votre corps a besoin de sorte que peut encore fonctionner correctement. En l'absence de fer est tout à fait dans le journal alimentaire, vous aurez l'expérience de la fatigue, la performance mentale est assez lente et aussi la température corporelle diminue.

2. Aliments contenant de l'acide linoléique et du liblenic

Lorsque vous rencontrez des menstruations, le plus souvent expérimenté par certaines femmes est une crampe de l'utérus. Cela peut se produire parce qu'il y a une augmentation de la prostaglandine qui est l'un des produits chimiques qui sont capables d'augmenter la contraction.

3. Aliments à faible teneur en sel

Si vous êtes les menstruations, naturellement fluctuante Hor – mon tendent contribuera à la rétention d'eau, ainsi causera le ballonnement. Pour être en mesure d'empêcher cela, konsumsilah la nourriture qui est faible en sodium, comme les fruits et légumes frais aussi.

Abstinence de nourriture pour mensturasi

1. Les aliments contenant du sodium élevé

Évitez la consommation d'aliments riches en sodium, comme les frites, les pizzas, les saucisses, les aliments congelés et les conserves, parce que les aliments peuvent attirer l'eau dans les tissus. Boire plus d'eau est également fortement recommandé pour être en mesure d'aider le corps afin de ne pas déshydrater.

2. Aliments contenant des graisses

Divers aliments transformés fabriqués avec du sucre et des aliments riches en graisses peuvent également contribuer aux symptômes de Mensturasi un mal à l'aise, y compris les flatulences et les crampes. Pour être en mesure de surmonter cela, évitez les aliments qui sont cuits avec des aliments frits et aussi la façon cepatsaji qui ont tendance à avoir une faible valeur nutritive. Parce que le corps aura besoin de temps pour être en mesure de digérer les graisses par rapport à d'autres substances, alors cette graisse excédentaire peut contribuer à l'apparition de crampes d'estomac quand Mensturasi.

En connaissant les diverses recommandations et restrictions alimentaires au cours de cette Mensturasi espérons que vous pouvez éviter les problèmes habituels surgissent lorsque les périodes de Mensturasi est arrivé.

0 Response to "Recommandations Et Restrictions Alimentaires Spiri Mensturasi"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu