Media Kalbar Satu

Google Intéressé A Réveiller Le Centre De Données Près d'Apple Au Danemark

Fille Gentille - Société mère Google, alphabet Inc, mentionnant qu'ils sont intéressés à la construction d'un centre de données à Aabenraa, région du sud du Danemark, à proximité du projet de centre de données propriétaire d'Apple.

Comme Reuters cité, en juillet, puis Apple confirmera menggelontorkan US $950 millions pour construire un centre de données qui fonctionnerait en 2019.

Si Google suit sur les traces d'Apple, la région sera la plus grande zone de hub de centre de données dans le monde.

Juste une note, une zone de terre propriété de Google dans là la zone de 131 acres dans Aabenraa. Google a également des terres à Fredericia, au Danemark, à environ 80 km de Aabenraa.

C'est une très bonne nouvelle», a déclaré le ministre de l'énergie du Danemark, Lars Christian Lilleholt lundi (20/11/2017)

Il continue, il ya des signes que Google possède un complot au Danemark. "je pense, c'est parce que parmi les autres pays européens, le Danemark a le potentiel de l'énergie verte et l'offre est très élevé", at-il dit.

Séparée, a confirmé un porte-parole de Google a déclaré le géant américain de l'Internet de la société qui n'a pas encore beaucoup de plans dans la terre.

Même si, selon lui, il ya une chance Google va étendre son centre de données en Europe si nécessaire.

Pendant ce temps, en janvier, puis Facebook a annoncé ses plans pour construire un centre de données à Odense, au Danemark. Centre de données à construire était un troisième centre de données Facebook en dehors des États-Unis.

Source: www.bankaam.net

0 Response to "Google Intéressé A Réveiller Le Centre De Données Près d'Apple Au Danemark"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu