Media Kalbar Satu

Pence Annuler Une Visite En Egypte Et En Israël La Question De Jérusalem

Fille Gentille -Vice-Président des États-Unis, Mike pence, encore une fois retarder les plans de visiter l'Egypte et Israël, qui, initialement, sera fait cette semaine lié le statut de Jérusalem. C'est la deuxième fois et le calendrier des retards après l'arrivée de pence est la mi-janvier 2018.

«les plus grandes réductions d'impôts dans l'histoire des États-Unis est une réalisation importante du Président Trump et de réduire le fardeau de l'économie pour des millions de citoyens des travailleurs», a déclaré Alyssa Farah, Secrétaire aux médias pence. "le vice-président est déterminé à assister au processus de réductions d'impôts jusqu'à ce qu'il soit fait."

Un fonctionnaire de la maison blanche a dit au Jerusalem Post que la réforme fiscale des États-Unis une question de vote cela pourrait avoir lieu le mercredi à minuit heure locale. Alors pence ne pouvait pas voyager ce week-end.

Auparavant, pence aurait demandé l'occasion de tenir une conférence de presse au mur de l'ouest en visitant Israël mercredi de cette semaine. Mais les figures religieuses des rabbins juifs refusèrent cette demande.

Visitez ces décisions connexes pence président américain, Donald Trump, qui dit le statut de Jérusalem comme la capitale d'Israël. Cette décision a été accueillie par le gouvernement israélien.

Toutefois, la majorité des pays arabes et asiatiques, l'Union européenne, les Nations Unies et le pape Francis ont refusé cette décision. Ils évaluent cette décision peut causer un conflit prolongé dans la région du Moyen-Orient et entraver le processus de paix Israël et les Palestiniens.

Le gouvernement montre son soutien à l'atout d'Israël en rejetant un projet de résolution de l'ONU de l'Egypte, qui demande à tous les pays de se conformer à la résolution des Nations Unies plus tôt sur le statut de Jérusalem. Un projet de résolution au Conseil de sécurité déclarant toute décision et toute action visant à modifier la nature, la composition démographique ou le statut de la ville sainte de Jérusalem n'a pas de force juridique, est nul et devrait être révoqué conformément aux dispositions des résolutions du Conseil de sécurité.

L'utilisation du veto par les États-Unis pour rejeter ce projet de résolution projet d'Egypte, qui énonce des décisions très indisponibles récemment sur le statut de Jérusalem.

Projet d'avant-projet d'Egypte a reçu l'appui de 14 membres du Conseil de sécurité, bien qu'il ne mentionne pas le nom du projet des États-Unis questions spécifiquement connexes le statut de Jérusalem.

Source: BankAam

0 Response to "Pence Annuler Une Visite En Egypte Et En Israël La Question De Jérusalem"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu