Media Kalbar Satu

Comment Google Report: Cloud challenges En Indonésie

Fille Gentille - Google est l'un des acteurs de l'industrie du Cloud Computing service (Cloud) via la plate-forme Google Cloud (GCP). Même si elle a un grand potentiel de croître, en Indonésie, les services Cloud encore rencontré quelques obstacles.

Les premiers obstacles liés pengehahuan et la compréhension du problème des services Cloud de Google n'est pas encore trop répandue dans la communauté. Pour surmonter cela, Google est diligemment déployer événement réservé à des fins éducatives est le marché des nuages en Indonésie.

"au milieu de cette année," «par exemple, nous organisons un événement d'une journée de formation est le nuage qui a été suivie par 1 000 personnes», a déclaré le directeur général de Google Cloud à la région de l'Asie-Pacifique, Rick harshier, lorsqu'il est trouvé après l'événement Google Cloud Summit à Jakarta, mardi (28/ 11/2017).

L'événement Google Cloud Summit a également eu lieu afin de promouvoir les services des BPC en Indonésie. Google a choisi de "transférer la balle" avec les clients directs et les clients potentiels viennent au Cloud en Indonésie.

«Nous voulons écouter nos clients et nos partenaires.» L'un des plus sonores «tonique» vient d'ici, en Indonésie, «appelez harsher.» En outre, le Google a mis divers didacticiels vidéo sur le Cloud sur YouTube, y compris en Indonésie langue comme ressources d'apprentissage supplémentaires.

Câble marin Wake
Autres obstacles problèmes liés à l'infrastructure en Indonésie. Pour pouvoir fonctionner de façon optimale, les BPC nécessitent un centre de données qui se trouve à proximité de l'emplacement physique du client pour minimiser la latence.

BPC a été à l'origine seulement exploité un centre de données unique à Taiwan pour la région Asie-Pacifique, y compris l'Indonésie, mais plus tard construit aussi dans certaines autres régions, y compris Singapour près de l'Indonésie.

Pourquoi ne pas simplement mettre en place un centre de données en Indonésie? Harshier berkilah Cloud utilisateurs peuvent encore mettre en œuvre des solutions "hybride" une question doit répondre aux règles mis un centre de données en Indonésie.

"donc, ils peuvent utiliser un Cloud hybride à voisinage multiple." Vous pouvez utiliser sa propre infrastructure ici, aussi Google infrastructure à Singapour, a déclaré m. harsher tout en ajoutant que Google est toujours «voir» et d'évaluer les besoins du marché.

En collaboration avec un consortium qui comprenait un certain nombre d'autres sociétés comme Indosat et SingTel, Google est également la construction de projet de câble Internet appelé Indigo. Les câbles sous-marins s'étendent le long des 9 000 mètres de Singapour à Jakarta, puis à Perth et Sydney en Australie.

Bien que déjà terminé en 2019 câble plus tard, Indigo devrait augmenter la performance et la fiabilité du service Cloud de Google. C'est parce que le câble mentionné, entre autres, sera utilisé pour dissiper les services de Google Cloud propres.

"un des avantages du service Cloud de Google est sa course sur le réseau un Google plus fiable eux-mêmes, et non pas l'Internet public." «en construisant des câbles sous-marins, nous fournissons la vitesse et la fiabilité sont des utilisateurs plus élevés en Indonésie, au lieu d'utiliser l'Internet public», pungkas harshier.

Source: www.bankaam.net

0 Response to "Comment Google Report: Cloud challenges En Indonésie"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu