Media Kalbar Satu

Google Android Malware Peut Trouver Spy Sur Les Utilisateurs

Fille Gentille - Google trouve de nouveaux logiciels malveillants injectés dans un certain nombre d'applications dans Google Play Store. Le malware a été signalé capable de voler des données sensibles d'un dispositif qui doit attaquer.

Citant les rapports de Softpedia, jeudi (30/11/2017), le géant de l'Internet qui appelle les États-Unis, la première fois qu'il détecte les logiciels malveillants qui est appelé Tizi le septembre 2017.

Malware malveillant a été trouvé se cacher dans les 50 applications Android Évitez les logiciels malveillants dangereux sur Android avec 4 de cette façon Quand est Google Play Protect a réussi à trouver l'application avec la possibilité d'enraciner le dispositif Android pour télécharger des applications de Play Store.

Google Play Protection Security Solutions société est une analyse des applications publiées dans les applications Google. Ainsi, la tâche est de faire en sorte qu'aucun Malware dans de telles applications.

Après avoir effectué un examen approfondi sur les applications des mêmes développeurs, Google trouve les décideurs Malware sont également en utilisant des sites Web et des médias sociaux pour relier les applications hebdomadaires du jeu de Google.

Dans l'explication, Google mentionne, ce malware la plupart est d'attaquer l'utilisateur Android en Afrique.

Le malware connu pour être capable d'enregistrer l'appel de messages d'application, recevoir des messages, accéder à l'appel, l'historique des appels, et des photos et cliqué sur l'image de la caméra sans la connaissance de l'utilisateur.

Source: www.bankaam.net

0 Response to "Google Android Malware Peut Trouver Spy Sur Les Utilisateurs"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Pasang iklan di Kalbar Satu

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

Media Kalbar Satu